SERVICE
APRÈS-VENTE


UN SAV GÉRÉ PAR BIOGALTA, PARTENAIRE OFFICIEL ZUMEX
Chez Ojus, nous sommes spécialisés dans la vente en ligne de machines à jus Zumex, mais toutes les commandes et le service après-vente sont assurés par notre partenaire officiel BIOGALTA.
Lorsque vous passez commande sur notre site, votre facture sera émise par BIOGALTA et c'est cette société qui prendra en charge votre demande de SAV en cas de besoin.
BIOGALTA est située au : 2 avenue du Prieuré (Bâtiment 5), 77700 Serris, France
Nos experts Zumex vous accompagnent dans toutes vos démarches SAV, que ce soit pour le changement d'une pièce détachée ou pour un problème technique plus important.
Contactez-nous par e-mail ou par téléphone pour une assistance rapide et efficace.
UN EXPERT DÉDIÉ POUR VOUS ACCOMPAGNER
Dès la réception de votre demande, un expert vous sera assigné pour assurer un suivi personnalisé jusqu'à la résolution de votre problème. En cas d'absence de votre interlocuteur, notre équipe assure la continuité du suivi.
INTERVENTION TECHNIQUE SUR SITE
Si votre panne nécessite une intervention sur place, nos techniciens peuvent se déplacer partout en France.
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Ce service est inclus la première année suivant l'achat d'un presse-agrume Zumex.
MON PRESSE-AGRUMES ZUMEX EST EN PANNE, QUE FAIRE ?
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Notez les informations essentielles : Prenez une photo de la plaque signalétique de votre machine (située à droite ou à gauche de l'appareil) et récupérez votre numéro de commande ou de facture.
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Détaillez votre problème : Expliquez au maximum la panne rencontrée.
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Prenez des photos : Si une pièce est cassée, prenez une photo pour nous aider à diagnostiquer le souci.
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Contactez-nous :
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Par e-mail : contact@biogalta.com
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Par téléphone : +33 (0) 9 74 71 81 45
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Nos experts prendront rapidement en charge votre demande pour une solution efficace et rapide.
Besoin d'aide ?
Notre service client est disponible pour répondre à toutes vos questions.
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ou par téléphone au +33 (0)7 69 87 85 87